@Ndogkoti (Sidi bou said)
Si tu as Bac +11 c'est une tres bonne chose cette societe peut bien t'aider a preparer ta retraite. Ils font de la recherche strategique et le lobbying pour certains groupes americans sur le continent et vice versa. Tu dois etre bien experimente pour certains postes chez-eux. Send your resume you never know!
Si tu as Bac +11 c'est une tres bonne chose cette societe peut bien t'aider a preparer ta retraite. Ils font de la recherche strategique et le lobbying pour certains groupes americans sur le continent et vice versa. Tu dois etre bien experimente pour certains postes chez-eux. Send your resume you never know!

