@tous ceux qui prétendent que Eto'o se comporte mal:
Vous êtes pire que les médias occidentaux qui peignent tout en noir. Vous n'êtes pas très loin du capitaine Domato dans Isaura qui ne comprit qu'au crépuscule de sa vie qu'il n'était qu'un idiot à la solde de son maître blanc. Vous êtes ce qu'on appelait pendant l'esclavage de "bons nègres de maison" qui disaient être malade parce que son maître blanc était malade. D'après vous un bon noir est celui qui doit "oui maître"! Oh non! Eto'o a osé dire ce qu'il pense en réponse à une attaque portée sur la place publique contre lui (Ronaldino et Rijkaard)! Non, c'est un gars de New bell, il est mal elevé! Le pire est que des loubards camerounais reprennent en coeur le discours médiatique occidental. Non Eto'o est coupable d'etre un noir fier de ses origines. Non Eto'o est coupable. Il refuse de s'appeler "Tobie" alors que son non est "Kinta Kounte". Maintenant que la chicotte a eu son effet et qu'il accepte son nouveau nom de "Tobie" (alors qu'un petit entraineur de Guardiola, qui n'a encore fait ses preuves nulle plart à essayer de l'humilier publiquement), certains soit disant africains ici parle de bien se comporter.
Détrompez vous, vous connaissez très mal SON EXCELLENCE SAMUEL ETO'O. Notre seule et veritable fierté internationale depuis belle lurette!!!
Vous êtes pire que les médias occidentaux qui peignent tout en noir. Vous n'êtes pas très loin du capitaine Domato dans Isaura qui ne comprit qu'au crépuscule de sa vie qu'il n'était qu'un idiot à la solde de son maître blanc. Vous êtes ce qu'on appelait pendant l'esclavage de "bons nègres de maison" qui disaient être malade parce que son maître blanc était malade. D'après vous un bon noir est celui qui doit "oui maître"! Oh non! Eto'o a osé dire ce qu'il pense en réponse à une attaque portée sur la place publique contre lui (Ronaldino et Rijkaard)! Non, c'est un gars de New bell, il est mal elevé! Le pire est que des loubards camerounais reprennent en coeur le discours médiatique occidental. Non Eto'o est coupable d'etre un noir fier de ses origines. Non Eto'o est coupable. Il refuse de s'appeler "Tobie" alors que son non est "Kinta Kounte". Maintenant que la chicotte a eu son effet et qu'il accepte son nouveau nom de "Tobie" (alors qu'un petit entraineur de Guardiola, qui n'a encore fait ses preuves nulle plart à essayer de l'humilier publiquement), certains soit disant africains ici parle de bien se comporter.
Détrompez vous, vous connaissez très mal SON EXCELLENCE SAMUEL ETO'O. Notre seule et veritable fierté internationale depuis belle lurette!!!

