PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TONTAN TONTAN a écrit le 14 août 2008 à 15h28
@Bryce (New york USA)
Je suis dacors a 100% avec toi.
C'est la question que les lions doivent se poser, quant a moi JE PENSE PERSONNELLEMENT que la faiblesse des lions reside sur 2 points. Le 1ier c'est L'ATTAQUE tant qu'on ne marque pas, c'est tjrs difficile. Le second c'est la GESTION EFFICACE DU BALLON. Si on donne des passes a l'adversaire on ne gagne pas.

Notre force par contre c'est le mental, la force physique et pschycologique ainsi que l'esprit de determination:

mAINTENANT EST CE QUE CA SUFFIRA ??ESPERONS-LE!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist