@Bryce (New york USA)
Je suis dacors a 100% avec toi.
C'est la question que les lions doivent se poser, quant a moi JE PENSE PERSONNELLEMENT que la faiblesse des lions reside sur 2 points. Le 1ier c'est L'ATTAQUE tant qu'on ne marque pas, c'est tjrs difficile. Le second c'est la GESTION EFFICACE DU BALLON. Si on donne des passes a l'adversaire on ne gagne pas.
Notre force par contre c'est le mental, la force physique et pschycologique ainsi que l'esprit de determination:
mAINTENANT EST CE QUE CA SUFFIRA ??ESPERONS-LE!!!!
Je suis dacors a 100% avec toi.
C'est la question que les lions doivent se poser, quant a moi JE PENSE PERSONNELLEMENT que la faiblesse des lions reside sur 2 points. Le 1ier c'est L'ATTAQUE tant qu'on ne marque pas, c'est tjrs difficile. Le second c'est la GESTION EFFICACE DU BALLON. Si on donne des passes a l'adversaire on ne gagne pas.
Notre force par contre c'est le mental, la force physique et pschycologique ainsi que l'esprit de determination:
mAINTENANT EST CE QUE CA SUFFIRA ??ESPERONS-LE!!!!

