@Master P
walaï j'ai bac + 11. Je signe où? Je vais à la retraite dans 3 ans, et je suis encore très fort même. J'ai plusieurs passeports. Pas le Cameroun, surtout, le kengué de @POWER me menace d'Epervier. On ne sait jamais, il peut aller parler là -bas
walaï j'ai bac + 11. Je signe où? Je vais à la retraite dans 3 ans, et je suis encore très fort même. J'ai plusieurs passeports. Pas le Cameroun, surtout, le kengué de @POWER me menace d'Epervier. On ne sait jamais, il peut aller parler là -bas

