@ tous, je suis un observateur silencieux sur ce forum, j' apprecie les joutes ici, mais ce forum ne doit pas etre une tibune pour la feymania, aux etats unis pour verifier de l' existence d'un business tu peux faire une recherche online sur google associe cette recherche aux mots BBB ou Scam, donc cette histoire de compgnie americaine est une feymania en gestation, ........

