@SAIITOUT
Tu es quand même fort.Toi aussi, tu as compris qu'il y a une personne qui débat avec elle-même en changeant de pseudo.
Est-ce que tu penses que le webmaster est dupe;il le sait, et cela l'amuse;mais, on doit louer ta pespicacité d'avoir compris.
Tu es quand même fort.Toi aussi, tu as compris qu'il y a une personne qui débat avec elle-même en changeant de pseudo.
Est-ce que tu penses que le webmaster est dupe;il le sait, et cela l'amuse;mais, on doit louer ta pespicacité d'avoir compris.

