Saittout(partout et nulle part) a écrit le 14 août 2008 à 13h01 Je l'ai deja dit cette affaire de 150 millions d'euro c'est une operation de fey...je l'ai ecrit ici hier ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...