Euh bon! ETO'O a inscrit un doublé face à .... C'est bien beau.
Mais moi je pense qu'à la faveur de la prochaine champion's league, il faudrait qu'il soit aussi très en vue face à des adversaires de grosse calibre (chelsea,liverpool, Man.united, inter) ceci pour faire taire une fois pour toute ceux qui doutent encore de ce retour en force de sammy.
-
Mais moi je pense qu'à la faveur de la prochaine champion's league, il faudrait qu'il soit aussi très en vue face à des adversaires de grosse calibre (chelsea,liverpool, Man.united, inter) ceci pour faire taire une fois pour toute ceux qui doutent encore de ce retour en force de sammy.
-

