@ Clara T
Pour les français un noir est un noir, au vu de l'état de délabrement de notre pays le mépris s'amplifie.
Effectivement beaucoup de camerounais sont contre la France en matière sportive.
Pour les français un noir est un noir, au vu de l'état de délabrement de notre pays le mépris s'amplifie.
Effectivement beaucoup de camerounais sont contre la France en matière sportive.

