@
Mon petit, dis-moi où et quand GOUARIOLA a dit qu'il ne voulait pas d'ETOO parce qu'il se comporte mal et qu'il divisait le vestiaire?Qu'il dise qu'il ne compte pas sur lui pour bâtir son équipe, c'est une chose, mais n'y ajoute rien.Tu vois que tu es tjrs dans le négatif en ce qui concerne ETOO quitte à prêter aux autres tes propres sentiments.
Tu continues dans tes errements en faisant du GACHIS.
Si un joueur ne rentre pas dans le plan sportif d'un coach, ce coach ne le fait pas jouer.S'il le fait jouer et que ce coach reconnaît que ce joueur a finalement sa place contrairement à ce qu'il disait, il est évident que c'est ce joueur qui a eu le dernier mot.Si toi tu veux l'expliquer autrement, c'est ton problème.
Et arrête de te comporter comme si tu ne comprenais rien dans ce milieu;EToo n'est pas là pour choisir un coach selon ses désirs.IL est là pour jouer au foot et il le sait.Où vas-tu chercher l'orgueil?On ne parle pas de toi mais du foot.
Je comprends que tu sois tellement orgueilleux que tu crois que toout le monde a envie du soutien des tolieurs.Remets-toi un peu à l'endroit.Je ne suis pas toi.
Enfin, tu acceptes que tu as dit que ETOO était fini, pourtant tu n'es pas HRISTO;je crois rêver de ta naîveté.
Enfin, ETOO n'a rien à te prouver;si pour toi, pour prouver qu'on n'est pas fini, on doit gagner la LIGUE DES champions, c'est que les 99% des joueurs sont finis.
Mon petit, dis-moi où et quand GOUARIOLA a dit qu'il ne voulait pas d'ETOO parce qu'il se comporte mal et qu'il divisait le vestiaire?Qu'il dise qu'il ne compte pas sur lui pour bâtir son équipe, c'est une chose, mais n'y ajoute rien.Tu vois que tu es tjrs dans le négatif en ce qui concerne ETOO quitte à prêter aux autres tes propres sentiments.
Tu continues dans tes errements en faisant du GACHIS.
Si un joueur ne rentre pas dans le plan sportif d'un coach, ce coach ne le fait pas jouer.S'il le fait jouer et que ce coach reconnaît que ce joueur a finalement sa place contrairement à ce qu'il disait, il est évident que c'est ce joueur qui a eu le dernier mot.Si toi tu veux l'expliquer autrement, c'est ton problème.
Et arrête de te comporter comme si tu ne comprenais rien dans ce milieu;EToo n'est pas là pour choisir un coach selon ses désirs.IL est là pour jouer au foot et il le sait.Où vas-tu chercher l'orgueil?On ne parle pas de toi mais du foot.
Je comprends que tu sois tellement orgueilleux que tu crois que toout le monde a envie du soutien des tolieurs.Remets-toi un peu à l'endroit.Je ne suis pas toi.
Enfin, tu acceptes que tu as dit que ETOO était fini, pourtant tu n'es pas HRISTO;je crois rêver de ta naîveté.
Enfin, ETOO n'a rien à te prouver;si pour toi, pour prouver qu'on n'est pas fini, on doit gagner la LIGUE DES champions, c'est que les 99% des joueurs sont finis.

