Mudo
je ne crois pas que ce soit seulement çà . l'antipathie est reciproque. Ils ne nous supportent pas et les camers aussi. Prends seulement le cas du foot, quand au début des années 80, les français jouaient, les camers étaient pour eux mais vers les années 90, il y a eu un détachement. Le malaise social est profond et puise peut-être sa source sur les tribulations socio-politiques des 2 peuples
je ne crois pas que ce soit seulement çà . l'antipathie est reciproque. Ils ne nous supportent pas et les camers aussi. Prends seulement le cas du foot, quand au début des années 80, les français jouaient, les camers étaient pour eux mais vers les années 90, il y a eu un détachement. Le malaise social est profond et puise peut-être sa source sur les tribulations socio-politiques des 2 peuples

