peut etre je ne me suis pas faite comprendre; aurisque de me repeter et detre taxer de rciste, CESSER DE LECHER LES BOTTES A CETTE FRANCAISE KI NA RIEN A FAIRE ICI. l'un dentre vous na visiblement jamasi poster un message dans un forum francophone. essayez et vous men direz des nouvelles. Elle na rien a faire ici, fusse-t-elle la femme dun kamer. cest assez. fichez nous la paixavecvos histoire de couple, madame. sans rancune

