@ TOUS
Déjà ne me prête pas des mots,pourquoi dans tes phrases on trouve le mot (toujours),quant éto'o marque 6 buts en tournée au states et qu'on dise que ce sont des petites équipes est ce faux? qui as dit ici qu'il n'a marqué que toute sa carrière contre des petites équipes si ce n'est dans ta tête ?quant son coach est arrivé il a dis qu'il ne voulait pas de lui ,a t'il dit que éto'o est nul ,il a dit qu'il ne compte pas sur lui pour bâtir son équipe parce éto'o se comportait mal et divisait le vestiaire ,maintenant comme tu veux que les tolimans te soutiennent tu fais genre c'est le barça qui s'est plié a la volonté de éto'o ,qui aurait pu parié il y a 3 mois que éto'o pouvais rester UN mois sans qu'il y ait son nom dans les faits divers ,éto'o qui est tellement orgueilleux comment peut il supporté un coach qui a déclarer qu'il ne le voulait pas si ce n'est qu'il a trouvé que ce coach avait raison.a moins d'être aveugle ,oui j'ai dis que éto'o était fini ,s'il me prouve le contraire et qu'il gagne la league des champions et autres? je vais reconnaitre que je me suis trompé ,mais sur son comportement je persiste a dire que c'est éto'o qui a provoqué tous ce qui lui arrive aujourd'hui en se remettant à sa place ,celle d'un joueur de foot pas d'une pop star ,si le barça a trouvé que le gars avait changé ,et qu'il prolonge son contrat ce qu'il vraiment changé ,il a compris,le débat n'a plus lieu d'être ,juste que nous emballons pas la sa
Déjà ne me prête pas des mots,pourquoi dans tes phrases on trouve le mot (toujours),quant éto'o marque 6 buts en tournée au states et qu'on dise que ce sont des petites équipes est ce faux? qui as dit ici qu'il n'a marqué que toute sa carrière contre des petites équipes si ce n'est dans ta tête ?quant son coach est arrivé il a dis qu'il ne voulait pas de lui ,a t'il dit que éto'o est nul ,il a dit qu'il ne compte pas sur lui pour bâtir son équipe parce éto'o se comportait mal et divisait le vestiaire ,maintenant comme tu veux que les tolimans te soutiennent tu fais genre c'est le barça qui s'est plié a la volonté de éto'o ,qui aurait pu parié il y a 3 mois que éto'o pouvais rester UN mois sans qu'il y ait son nom dans les faits divers ,éto'o qui est tellement orgueilleux comment peut il supporté un coach qui a déclarer qu'il ne le voulait pas si ce n'est qu'il a trouvé que ce coach avait raison.a moins d'être aveugle ,oui j'ai dis que éto'o était fini ,s'il me prouve le contraire et qu'il gagne la league des champions et autres? je vais reconnaitre que je me suis trompé ,mais sur son comportement je persiste a dire que c'est éto'o qui a provoqué tous ce qui lui arrive aujourd'hui en se remettant à sa place ,celle d'un joueur de foot pas d'une pop star ,si le barça a trouvé que le gars avait changé ,et qu'il prolonge son contrat ce qu'il vraiment changé ,il a compris,le débat n'a plus lieu d'être ,juste que nous emballons pas la sa

