PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lofombo( lymankong) lofombo( lymankong) de Angers a écrit le 29 janvier 2004 à 15h03
Quelque soit les tolis, on va win.il n'est pas question de mimba à la defaite.ce n'est pas le moment de gater le moral de joueur et des tolieurs, c'est le moment de mimba +. Même les tchop nanga de la nat peuvent gio le zimbabwé et win. On sent bcp de panique dans le quand des tolieurs. Allez les gars, quelle énergie on veut donner aux lions?Rectifier le tir. ce n'est pas à cause du nul qu'on va cry.Mboma et Eto'o vont faire leur festival today.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist