Quelque soit les tolis, on va win.il n'est pas question de mimba à la defaite.ce n'est pas le moment de gater le moral de joueur et des tolieurs, c'est le moment de mimba +. Même les tchop nanga de la nat peuvent gio le zimbabwé et win. On sent bcp de panique dans le quand des tolieurs. Allez les gars, quelle énergie on veut donner aux lions?Rectifier le tir. ce n'est pas à cause du nul qu'on va cry.Mboma et Eto'o vont faire leur festival today.

