@mudo:
lis l'histoire de la france coloniale en afrique. Il y'a principalement 2 pays dans lesquels les francais ont du utiliser les armes et le massacre, pour se maintenir sur place avant les indépendances: ALGERIE/ CAMEROUN.
Les histoires d'UM, des massacres dans les maquis...etc, n'ont existé ni au sénégal, ni au gabon, ni meme en guinée de sekou touré.
Les francais savent, que si il y'a un peuple en afrique noire, chez qui toutes ces conneries de complexes du blanc n'existe pas, c'est bien le peuple camerounais.
Le malheur est que, ceux qui ont été mis en place aux moment des indépendances, et leurs suiveurs actuellement au pouvoir, travaillent pour l'étranger et non pour le cameroun.
Le prochain mondial se jouera en afrique. Et si les africains obtiennent de très bons résultats à ces J.O, ils seront trop dangereux pour les autres pays sur le sol d'afrique.
Le pays le plus dangereux à leur yeux, est le cameroun! Franchement, a y regarder de pret, nous avons le potentiel joueur pour faire mal dans 2 ans. MAIS AVONS NOUS DES DIRIGEANTS A LA HAUTEUR?? Voila le point faible. Comment peut-on venir au J.O et discuter des primes en pleine compétition?
lis l'histoire de la france coloniale en afrique. Il y'a principalement 2 pays dans lesquels les francais ont du utiliser les armes et le massacre, pour se maintenir sur place avant les indépendances: ALGERIE/ CAMEROUN.
Les histoires d'UM, des massacres dans les maquis...etc, n'ont existé ni au sénégal, ni au gabon, ni meme en guinée de sekou touré.
Les francais savent, que si il y'a un peuple en afrique noire, chez qui toutes ces conneries de complexes du blanc n'existe pas, c'est bien le peuple camerounais.
Le malheur est que, ceux qui ont été mis en place aux moment des indépendances, et leurs suiveurs actuellement au pouvoir, travaillent pour l'étranger et non pour le cameroun.
Le prochain mondial se jouera en afrique. Et si les africains obtiennent de très bons résultats à ces J.O, ils seront trop dangereux pour les autres pays sur le sol d'afrique.
Le pays le plus dangereux à leur yeux, est le cameroun! Franchement, a y regarder de pret, nous avons le potentiel joueur pour faire mal dans 2 ans. MAIS AVONS NOUS DES DIRIGEANTS A LA HAUTEUR?? Voila le point faible. Comment peut-on venir au J.O et discuter des primes en pleine compétition?

