PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 14 août 2008 à 11h14
merci à tout ceux qui nous donnent des infos sur les camer aux JO

sophie, je n'ai jamais dit que tu faisais de la pub matin midi soir pour mboua relis bien mes post tu verras que je répondais soit a saittout qui disait que tu faisais de la pub pour ton mari, soit à hiphone.

je ne vois pas en quoi tu me pretes de amitiés avec certains membres du toli, coe l'as dit qq un ici, tt le monde ne t'es pas hostile sur le toli, je n'ai pas de camp ici, je dis ce qui me semble juste. je ne suis pas la pour faire plaisir à qqun. fais la je peux te critiquer coe n'importe quel autres membre du forum, en retour aussi on peut me critiquer. c'est la regle du jeu sur un espace communaautaire, fais, la part des choses dans mes post et ne prend pas tte critiques contre toi.

enfin, saches aussi que tu n'as pas la panachée "du réglage de comptes", mois aussi j'ai une corde dans ce domaine.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist