merci à tout ceux qui nous donnent des infos sur les camer aux JO
sophie, je n'ai jamais dit que tu faisais de la pub matin midi soir pour mboua relis bien mes post tu verras que je répondais soit a saittout qui disait que tu faisais de la pub pour ton mari, soit à hiphone.
je ne vois pas en quoi tu me pretes de amitiés avec certains membres du toli, coe l'as dit qq un ici, tt le monde ne t'es pas hostile sur le toli, je n'ai pas de camp ici, je dis ce qui me semble juste. je ne suis pas la pour faire plaisir à qqun. fais la je peux te critiquer coe n'importe quel autres membre du forum, en retour aussi on peut me critiquer. c'est la regle du jeu sur un espace communaautaire, fais, la part des choses dans mes post et ne prend pas tte critiques contre toi.
enfin, saches aussi que tu n'as pas la panachée "du réglage de comptes", mois aussi j'ai une corde dans ce domaine.
sophie, je n'ai jamais dit que tu faisais de la pub matin midi soir pour mboua relis bien mes post tu verras que je répondais soit a saittout qui disait que tu faisais de la pub pour ton mari, soit à hiphone.
je ne vois pas en quoi tu me pretes de amitiés avec certains membres du toli, coe l'as dit qq un ici, tt le monde ne t'es pas hostile sur le toli, je n'ai pas de camp ici, je dis ce qui me semble juste. je ne suis pas la pour faire plaisir à qqun. fais la je peux te critiquer coe n'importe quel autres membre du forum, en retour aussi on peut me critiquer. c'est la regle du jeu sur un espace communaautaire, fais, la part des choses dans mes post et ne prend pas tte critiques contre toi.
enfin, saches aussi que tu n'as pas la panachée "du réglage de comptes", mois aussi j'ai une corde dans ce domaine.

