@TOUS
Mon petit;ne t'enflammes pas;si tu as un orgueil démésuré pour ne pas enterrer la hache de guerre avec une personne avec qui tu n'es pas d'accord, accepte déjà que quelqu'un d'autre ne fasse pas comme toi.GOUARDIOLA est le coach d'ETOO;Tu ne peux pas à la fois reprocher à ETOO d'avoir un mauvais comportement et lui demander de bouder GOUARDIOLA après que celui-ci a changé d'avis sur lui.Il faudrait être constant dans tes analyses.Et puis tu n'es pas ETOO.
Ensuite, tu dis que tu ne lui souhaites pas de malheur.J'en prends acte;dans ce cas, ne dis donc pas que la saison n'est pas terminée quand je jubile;ca peut laisser entendre que tu n'es pas content.
Tu dis que le BARCA n'a jamais dit qu'il n'était pas fort.Là , subitement tu as raison,mais, ce que tu oublies de dire, c'est que toi, tu l'as bien dit, en nous disant qu'il était fini.
Tu te demandes pourquoi je disais que ETOO était en position de force;c'est simple, mon petit;parce qu'il a un contrat qui, même si on ne le fait pas jouer, lui permet de d'être payé, et donc, c'est le BARCA qui dépenserait l'argent pour rien;en plus, il pouvait refuser toute destination si le barca voulait l'y forcer.Je pense avoir été clair pour ta compréhension.
Enfin, tu dis que Etoo plante les buts tout le temps avec BARCA;merci de le reconnaître, sauf qu'ici, tu nous a toujours dit qu'il est fini et qu'il ne marque que contre de petites équipes.Peut-être, as-tu un problème de mémoire?
que
Mon petit;ne t'enflammes pas;si tu as un orgueil démésuré pour ne pas enterrer la hache de guerre avec une personne avec qui tu n'es pas d'accord, accepte déjà que quelqu'un d'autre ne fasse pas comme toi.GOUARDIOLA est le coach d'ETOO;Tu ne peux pas à la fois reprocher à ETOO d'avoir un mauvais comportement et lui demander de bouder GOUARDIOLA après que celui-ci a changé d'avis sur lui.Il faudrait être constant dans tes analyses.Et puis tu n'es pas ETOO.
Ensuite, tu dis que tu ne lui souhaites pas de malheur.J'en prends acte;dans ce cas, ne dis donc pas que la saison n'est pas terminée quand je jubile;ca peut laisser entendre que tu n'es pas content.
Tu dis que le BARCA n'a jamais dit qu'il n'était pas fort.Là , subitement tu as raison,mais, ce que tu oublies de dire, c'est que toi, tu l'as bien dit, en nous disant qu'il était fini.
Tu te demandes pourquoi je disais que ETOO était en position de force;c'est simple, mon petit;parce qu'il a un contrat qui, même si on ne le fait pas jouer, lui permet de d'être payé, et donc, c'est le BARCA qui dépenserait l'argent pour rien;en plus, il pouvait refuser toute destination si le barca voulait l'y forcer.Je pense avoir été clair pour ta compréhension.
Enfin, tu dis que Etoo plante les buts tout le temps avec BARCA;merci de le reconnaître, sauf qu'ici, tu nous a toujours dit qu'il est fini et qu'il ne marque que contre de petites équipes.Peut-être, as-tu un problème de mémoire?
que

