keske vous avez tous a vous prendre la tete avec les histoires de ce couple kameruno-francais? on dirait ke sans eux vous nauriez + rien a dire ici. keske cette french la fait meme dans un site de kamer? elle est si importante a vos yeux (et par ricochet a ceux des editeurs du site vu kils ne mankent aucune occasion de tarir deloge a ce citoyen ki ne merite pas detre la ou il est)? il nest pas le seul dans cette situation au sein de cette selection et comme certains ont eu a le preciser ici, son sort ne sera pas trop different de celui des bekono et autres ngon a djam. attendons juste la fin de laventure des j.o. pour les lionceaux. PARDON KITTEZ DERRIERE LES PB!!!!!!!! sans rancune

