PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ki mirmire dans la salle? Ki mirmire dans la salle? a écrit le 14 août 2008 à 10h52
keske vous avez tous a vous prendre la tete avec les histoires de ce couple kameruno-francais? on dirait ke sans eux vous nauriez + rien a dire ici. keske cette french la fait meme dans un site de kamer? elle est si importante a vos yeux (et par ricochet a ceux des editeurs du site vu kils ne mankent aucune occasion de tarir deloge a ce citoyen ki ne merite pas detre la ou il est)? il nest pas le seul dans cette situation au sein de cette selection et comme certains ont eu a le preciser ici, son sort ne sera pas trop different de celui des bekono et autres ngon a djam. attendons juste la fin de laventure des j.o. pour les lionceaux. PARDON KITTEZ DERRIERE LES PB!!!!!!!! sans rancune
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist