PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 14 août 2008 à 10h39
@ TOUS
TU Prends tes rêves pour des réalités ,tu peux dire tous ce que tu veux c'est ton problème ,tu crois que tu aimes éto'o plus que tous le cameroun,dés qu'on ouvre la bouche ce sont des grandes phrases qui sortent ,maintenant je ne lui souhaite que des malheurs parce que j'ai dis de ne pas s'enflammer la saison est encore longue ,quant on suit un peu l'actualité de éto'o ces deux dernières années le profane sait bien que le gars n'est pas à labris d'une blessure,tu vas encore dire que je souhaite qu'il se blesse.je sais que toi ça ne te dérange pas du tout ,mais pour quelqu'un d'orgueilleux comme éto'o ,c'est qu'en même bizarre de se rabaisser ainsi aprés tous ce que guardiola a déclarer par rapport à lui ,meme le gars a compris qu'il déconnait ,tu t'entetes a vouloir avoir raison à tout prix ,ça frise le ridicule ,tu dis que éto'o étais en position de force par rapport a qui ,par rapport à quoi?est ce que le barça a dis un jour que éto'o n'est pas fort ,ils ont critiqué son comportement et aujourd'hui tous le monde ,meme ses coéquipiers disent que le gars a changé ,guardiola loue ses nouvelles qualités hors du terrain,car pour ce qui est des buts le gars plante a tout bout de champ depuis des années au barça ,y a que toi qui veut a tout prix tirer une victoire sur ce débat , j'ai lu quelque part dans ton post précédent que tu dis que contrairement à nous éto'o se remets en question ,ça prouve qu'au moins dans ton inconscient tu sais qu'on a ra
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist