PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 14 août 2008 à 9h58
@Eto'ofille
Ce que tu lui dis à @sofie à haute voix lui a été dit par @sim's et si elle veut vous pouvez poursuivre en privé pour éviter tout équivoque.

@sofie
Mes deux nièces adorent Marco comm joueur mais peut-être comm homm; elles nous lisent et tu t'imagines ce qu'elles peuvent prêter comm idée si ell parlaient de mboua comm eto'ofille parle de Eto'o sur le toli.Elles sont frustrées pourtant elles devraient être libres d'en parler.
Tout le monde ne peut être comm saittout;eto'ofille;djembito;ndogkoti;JB ;Hardy ou moi...réspectueux de tes émotions. Tu es une femme bien; grande donc libre de tes decisions. Soit que tu te maintiens et tu mets une carapace ou tu changes de pseudo et ce ke je crois inefficace car ton style restera ou tu oublies mboua sur ce site.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist