PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 août 2008 à 9h31
@TOUS
Donc le quidam est entrain d'admettre que son souhait est la déchéance et la chute d'ETOO.
Comme la saison est encore longue, il lui souhaite tous les malheurs du monde, quand bcp d'entre nous souhaitent qu'ils réussissent.
Le quidam est tellement mal qu'il avoue ne pas prendre du dutsplaisir quand ETOO marque et fait des signes vers GOUARDIOLA.Mais, qui lui a même dit qu'on veut lui faire plaisir?
N'avais-je pas dit au quidam ici que ETOO était en position de force dans ce conflit quel que soit son issu, parce qu'i avait encore un contrat en bonne et due forme avec le barca?
Je vois que le quidam n'est vraiment pas content ce matin;alors, je lui pose la seconde question, puisque sur la première il a un zéro pointé.
Alors quidam;qui est le meilleur buter du FC BARCELONE la dernière saison?
Je te donne un indice;ce joueur est camerounais;c'est pour te faciliter la réponse.
Tiens;voila le second keenex.J'attend la réponse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist