@Tous
Salut les gars. Tous les matins j essaie d'abord de lire tout ce qi fait sujet de discussion actuelle sur le Toli et je me rends compte (amerement) que ENCORE des discussions au sujet d'un Joueur espoir et de sa femme continuent.
MERDE j en ai MARRE.
Si c est comme ca je vais vous devoiler aussi mon Identite:
JE SUIS LE PETIT COPAIN DE CHANTOU. (Voila tirez sur moi naintenant comme ca on aura un autre sujet de discussion)
Salut les gars. Tous les matins j essaie d'abord de lire tout ce qi fait sujet de discussion actuelle sur le Toli et je me rends compte (amerement) que ENCORE des discussions au sujet d'un Joueur espoir et de sa femme continuent.
MERDE j en ai MARRE.
Si c est comme ca je vais vous devoiler aussi mon Identite:
JE SUIS LE PETIT COPAIN DE CHANTOU. (Voila tirez sur moi naintenant comme ca on aura un autre sujet de discussion)

