PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 14 août 2008 à 8h38
@ TOUS
CE quidam te reponds (monsieur coach des bars t'enflamme pas).la saison est encore longue ,je ne vois pas pourquoi tu t'entéte à tirer la couverture vers toi ,comme ci tu avais prédit quelque chose dans la vie de éto'o qi se réalise,donc pour toi éto'o est resté pareil ,il na pas changé ? quant je le vois marquer courir vers le banc de touche ,faire des gestes vers guardiola ,je n'y prends aucun plaisir car s'il avait un peu de fierté il serait pas entrain de jouer pour barcelone et guardiola à moins que éto'o lui meme a peut étre compris qu'il se comportait mal et a changé alors hristo a raison ,toi je ne te saisis pas ,tu veux t'arranger pour avoir raison dans tous les cas ,si il avait quitté barcelone comme tes sources te le prédisait,tu allais jubilé ,il reste a barcelone faute de club comme prédit par hristo et change son comportement,tu jubiles ,dans le débat qui a duré presque deux mois ta position deviens incompréhensible comme ton langage qui devient de plus en plus grossier ,tu aimes tellement avoir raison que tu te renies et si tu veux pas que je reponde a ce que tu écris ,c'est simple tu en fais de meme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist