ETO'O Ballon d'or 2008-2009?
7 buts en 250 minutes de jeux.
Sans compter que hier il etait double passeur decisif pour xavi et henry.
Il ya de koi considerer le SEF comme serieux candidat a la succession de CR7. Meme comme celui ci n'est pas encore elu.
fo dire qu'un eto'o non blesse est un candidat permanent au ballon d'or.
Maintenant fodra se pencher sur l'inkietant dossier de titi henry, ki bien sur riske bien etre pousse au banc par bcp plus fort et plus jeune.
Malgre les sentiments de guarduiola et la popularite de titi chez les medias, il riske kan meme d'avoir l'honorable destin d'etre second au pichichi.
Bizaremment eto'o est le joueur a ki le systeme guardiola reussit le mieux.
meme messi parait inutile a cette ekipe..., ne parlons plus de ronnie ki n'est qu'un nuage completement oublie.
je crois ke la saison de guardiola dependre une fois de plus de la forme du SEF, bientôt il sera le premier a attraper des migraines quand eto'o aura bobo.
Eto'o, avant d'etre ballon d'or, est tout simplement le meilleur attaquant sur la planete, je dis bien Number One.
Je defis qu'on me cite meilleur.
Drogba juste meilleur dans les airs, le reste non?
Adebayor, reste a confirmer?
Henry, trop vieux et a tjrs des bobos?
Ibramovich, peut etre mais ne peut defendre?
Luca Toni juste finisseur mais pas dans l'entre jeu?
Torres egal offensivement mais en dessous defensivement?
Nistelrooy: juste
Le rste, simpl
7 buts en 250 minutes de jeux.
Sans compter que hier il etait double passeur decisif pour xavi et henry.
Il ya de koi considerer le SEF comme serieux candidat a la succession de CR7. Meme comme celui ci n'est pas encore elu.
fo dire qu'un eto'o non blesse est un candidat permanent au ballon d'or.
Maintenant fodra se pencher sur l'inkietant dossier de titi henry, ki bien sur riske bien etre pousse au banc par bcp plus fort et plus jeune.
Malgre les sentiments de guarduiola et la popularite de titi chez les medias, il riske kan meme d'avoir l'honorable destin d'etre second au pichichi.
Bizaremment eto'o est le joueur a ki le systeme guardiola reussit le mieux.
meme messi parait inutile a cette ekipe..., ne parlons plus de ronnie ki n'est qu'un nuage completement oublie.
je crois ke la saison de guardiola dependre une fois de plus de la forme du SEF, bientôt il sera le premier a attraper des migraines quand eto'o aura bobo.
Eto'o, avant d'etre ballon d'or, est tout simplement le meilleur attaquant sur la planete, je dis bien Number One.
Je defis qu'on me cite meilleur.
Drogba juste meilleur dans les airs, le reste non?
Adebayor, reste a confirmer?
Henry, trop vieux et a tjrs des bobos?
Ibramovich, peut etre mais ne peut defendre?
Luca Toni juste finisseur mais pas dans l'entre jeu?
Torres egal offensivement mais en dessous defensivement?
Nistelrooy: juste
Le rste, simpl

