PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 14 août 2008 à 7h58
J'espère que les valeureux lions vont sortir les brésiliens samedi en tout cas "nos amis français" nous considérent comme des victimes expiatoires.Tellement ils rêvent d'une finale Brésil/Argentine l'un d'eux(canal+sport) s'est demandé si il ne valait mieux pas que l'Argentine laisse filer le match contre la serbie afin d'éviter le Brésil en demi.
Est-ce la supposée "grande gueule" des camerounais qui fasse " que nos amis de la francophonie "ancien colon ne ne nous apprécie pas beaucoup? bien entendu ils voient la CIV en demi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist