J'espère que les valeureux lions vont sortir les brésiliens samedi en tout cas "nos amis français" nous considérent comme des victimes expiatoires.Tellement ils rêvent d'une finale Brésil/Argentine l'un d'eux(canal+sport) s'est demandé si il ne valait mieux pas que l'Argentine laisse filer le match contre la serbie afin d'éviter le Brésil en demi.
Est-ce la supposée "grande gueule" des camerounais qui fasse " que nos amis de la francophonie "ancien colon ne ne nous apprécie pas beaucoup? bien entendu ils voient la CIV en demi.
Est-ce la supposée "grande gueule" des camerounais qui fasse " que nos amis de la francophonie "ancien colon ne ne nous apprécie pas beaucoup? bien entendu ils voient la CIV en demi.

