PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 14 août 2008 à 7h40
@ TOUS
Pour mettre un terme a ton ignorance ,je ne vis pas en allemagne ,j'y vais que pour des affaires et hristo je le respecte comme homme car il ne change pas de parole au gré des événements.pour revenir à notre discussion ,pour ta gouverne éto'o a été mis sur la liste des transferts par le barça à cause de son état d'esprit qui était néfaste ,de sa mentalité ,son manque de respect envers les autres et surtout ses coéquipiers ,pas pour des critéres sportifs,cela on l'a tous fustigé ,quant le gars à frappé un journaliste ,tu as été toi meme contre ,si éto'o a changé ,qu'il est devenu un homme ,plus mature c'est bien ,n'oublie pas que ses frasques avait pris le dessus sur son football malgré 16 buts en 18 match il avait été déclaré instransférable,ce n'est que le debut de saison ,il ne faut pas vite s'emballé,si aujourdhui tu jubiles c'est parce que éto'o a changé ,il a toujours marqué des buts dans sa vie ,ce n'est pas une nouveauté ,c'est sur le plan mental qu'il change .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist