@ Etoo fille (suite)
Je l'ai dis bien avant toi ça qu'il n'avait pas besoin de moi pour se faire de la pub' et je ne suis pas là pour ça. Mes interventions devraient le démontrer clairement pour ceux qui savent lire. Mais ça arrange certains de le croire et tu fais partis de ceux là .
Toi ou n'importe qui ici pouvez le critiquer librement sans même que je ne réagisse s'il s'agit de critique subjective concernant son football. Mais n'allez pas prétendre que vous savez des choses alors que vous ne savez rien et affirmer des saloperies sur lui sans en apporter la preuve. Je ne compte même pas le nombre de fois où vous l'avez traité de mouilleur et de nain. Je n'en n'ai que faire et je n'y ai d'ailleurs jamais réagis car cela m'indiffère au plus haut point. Alors arrête de dire n'importe quoi.
Toi et tes copains vous n'êtes que des malhonnêtes intellectuels. Entre ça et votre paranoïa de la corruption, je trouve que vous avez l'esprit très tordus.
Pour le reste, tu peux penser ce que tu veux mais arrête de dire des bêtises sur moi. Relis TOUS mes posts si tu veux et remonte aussi loin que tu veux : tu ne trouvera RIEN à ce sujet et certainement pas matin midi et soir. Alors trouve toi un autre sujet de conversation et oublis moi.
Je l'ai dis bien avant toi ça qu'il n'avait pas besoin de moi pour se faire de la pub' et je ne suis pas là pour ça. Mes interventions devraient le démontrer clairement pour ceux qui savent lire. Mais ça arrange certains de le croire et tu fais partis de ceux là .
Toi ou n'importe qui ici pouvez le critiquer librement sans même que je ne réagisse s'il s'agit de critique subjective concernant son football. Mais n'allez pas prétendre que vous savez des choses alors que vous ne savez rien et affirmer des saloperies sur lui sans en apporter la preuve. Je ne compte même pas le nombre de fois où vous l'avez traité de mouilleur et de nain. Je n'en n'ai que faire et je n'y ai d'ailleurs jamais réagis car cela m'indiffère au plus haut point. Alors arrête de dire n'importe quoi.
Toi et tes copains vous n'êtes que des malhonnêtes intellectuels. Entre ça et votre paranoïa de la corruption, je trouve que vous avez l'esprit très tordus.
Pour le reste, tu peux penser ce que tu veux mais arrête de dire des bêtises sur moi. Relis TOUS mes posts si tu veux et remonte aussi loin que tu veux : tu ne trouvera RIEN à ce sujet et certainement pas matin midi et soir. Alors trouve toi un autre sujet de conversation et oublis moi.

