@ TOUS
Maintenant on fait dans du morbide ,ça traduit tes désirs inconscients ,nous voir disparaitre pour qu'enfin ta pensée régne içi,tu m'as montré les limites de ton raisonnement car sincérement je vais te le dire ,nos discussions ont toujours été correctes malgré nos contracdictions permanentes ,tu deviens grossiers en parlant de mort ,un sujet qui n'a rien a voir avec du football.celebrez donc notre mort ,le phenix renait de ses cendres.
Maintenant on fait dans du morbide ,ça traduit tes désirs inconscients ,nous voir disparaitre pour qu'enfin ta pensée régne içi,tu m'as montré les limites de ton raisonnement car sincérement je vais te le dire ,nos discussions ont toujours été correctes malgré nos contracdictions permanentes ,tu deviens grossiers en parlant de mort ,un sujet qui n'a rien a voir avec du football.celebrez donc notre mort ,le phenix renait de ses cendres.

