PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 14 août 2008 à 6h37
@ TOUS
Quel honte pour toi coach des bars parisiens ,aujourdhui tu veux t'attribuer je ne sais quel mérite sur la situation de éto'o ,ce que tu as oublié de préciser dans ta joie mensongére et dans ta volonté de vouloir ramener l'opinion vers toi est que pour ceux qui suivent le débat içi ,le grand gagnant de cette histoire est hristo ,car lui avait dit dés le départ que éto'o n'avait pas de club qui le voulait ,et qu'il doit changer de comportement ,aujourdhui éto'o est resté au barça (contre l'avis de beaucoup d'entre nous) et éto'o est devenu doux comme un agneau ça c'est le éto'o qu'on a revendiqué içi qui s'occupe de son football au lieu de se prendre pour une pop star.pourquoi donc crier de joie monsieur le coach des bars parisien alors que tes pronostics sont tous faux ,d'aprés tes mensonges éto'o serait a chelsea or il reste a barcelone.depuis hier tu t'es précipité parce que tu aimes tellement avoir raison et que tes sbires te jettent des fleurs que tu retournes ta veste ,je sais que ta mémoire est trés sélective mais tu ne tromperas personnes si ce n'est tes disciples que tu nourris à base de contradictions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist