@TOUS
Le second corps tombé du pontdu wouri a été retrouvé.Il a été reonnu sans problème.Il s'agit d'un compatriote résident en Allemagne.Nous allons exposer ces corps à la mairie du village et organisons des obsèques dignes de ce nom pour ces victimes de l'ETOOPHILIE.
Le second corps tombé du pontdu wouri a été retrouvé.Il a été reonnu sans problème.Il s'agit d'un compatriote résident en Allemagne.Nous allons exposer ces corps à la mairie du village et organisons des obsèques dignes de ce nom pour ces victimes de l'ETOOPHILIE.

