@ LAMUSUSU
Comment vas-tu vieux-frère. T'es pas déjà devant la télé? Je m'apprete à fuir mon bureau pour supporter les ILISC.
afin que vive la FMSILICS
VIVE LES ILICS
Comment vas-tu vieux-frère. T'es pas déjà devant la télé? Je m'apprete à fuir mon bureau pour supporter les ILISC.
afin que vive la FMSILICS
VIVE LES ILICS

