PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 août 2008 à 6h17
@tous

Selon l'Equipe, Samuel Eto'o est sur le point de prolonger son contrat avec le FC Barcelone. L'attaquant camerounais s'est réuni ce mercredi matin avec ses dirigeants et les deux parties se sont entendues sur une prolongation de deux ans. Sous contrat jusqu'en 2010, le joueur sera alors lié jusqu'en juin 2012.

Eto'o a également négocié une belle augmentation salariale : il devrait passer de 7,5 à 9 millions d'euros par an. Cet épisode devrait en tout cas mettre un terme l'un des plus trépidants feuilletons de l'été puisque le joueur devait initialement quitter le club catalan cet été. Le nouvel entraîneur du Barça Josep Guardiola avait clairement affirmé avant la reprise ne plus compter sur lui, ce qui était également le cas pour Deco et Ronaldinho, partis respectivement à Chelsea et à l'AC Milan. Tout le monde s'était fait à son départ, sauf le joueur, très bon en ce moment lors de la phase de préparation (6 buts). Récemment, il avait fait l'objet d'un vif intérêt de l'Inter Milan. - (avec J. T.)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist