PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 13 août 2008 à 23h42
L'unique (France) le 14/08/2008 à 00:09

"C'est quoi meme avec cette sophie ,elle vous paie "

@Tous (France) le 14/08/2008 à 00:01"

"Une vraie Camer n'allait pas se la faire.Elle s'est exposée et il vaut mieux pour elle de changer de pseudo et qu'elle ne le dévoile plus"


Vos betises de vraie camer là allez les raconter aux ivoiriens d'accord??? Comment les vraies camers se comportent elles?? Tu veux qu'on parle de nos soeurs qui vont par charters entiers epousés les vieux blancs en europe?? où de celles qui vendent leur corps en suisse??...De quel crime si grave vous accusez Sofie??? Da'imer un de vos frères au point de lui faire la pub matin midi et soir parcequ'elle veut qu'elle et son mari reussissent?? PArdon,la prochaine fois,lorsque j'ecrirais ne lisez pas et ne repondez pas ,parceque vous me faites avoir honte d'etre camerounais...Vous etes trop complexés...lorsque j'aide les tolieurs ici en leur donnant les liens pour les matchs personne ne me demande si les tolieurs me paient..lorsque je fais d'autres choses pour certains tolieurs ,personne ne me demande si ces tolieurs me paient..mais si je fais une simpple recherche pour sofie,vous sortez avec vos longues bouches pour me demander si elle me paie....Pourquoi??? Qu'est ce que vous avez contre elle??Pourquoi etes vous rempli de tant de haine contre cette pauvre fille??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist