ETOOFILLE
je sais t'es noire et c'est justement la le probleme,....... RIRE...............sinon je n'ai rien contre toi en particulier,c'est juste ke ton message reflete un etat d'ame de notre peuple,il fo donc cultiver l'amour de soi et non la honte de soi C TOUT...no stress lol
je sais t'es noire et c'est justement la le probleme,....... RIRE...............sinon je n'ai rien contre toi en particulier,c'est juste ke ton message reflete un etat d'ame de notre peuple,il fo donc cultiver l'amour de soi et non la honte de soi C TOUT...no stress lol

