PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 13 août 2008 à 22h50
@ sim's

Moi je crois simplement que certaines personnes pour des raisons inavouées essayent de crèer des problèmes au sein du menage de Sofie...J'ai cherchè sur le toli avec "sofie" e "Sophi",je n'ai trouvè aucun message de Sofie où elle denigrait qui que ce soit....S'il y'a une chose que nous devons reconnaitre à Sofie c'est qu'elle n'a jamais parlé en mal d'un joueur..Elle parle beaucoup de son mari,mais je n'ai jamais lu un message où elle critiquait un joueur...Que qui a inventé cette histoire nous dise à quel Pro,il ou elle l'a fait....Laissez l'enfant d'autrui en paix bande de jaloux et occupez vous de vos oignons...Si vous voulez vous rendre interessant inventez des histoires sur vous memes,pas sur la femme d'autrui...


J'ai dit ma part
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist