@ETOOFILLE
TU DID :je suis d'acc avec toi sur bebe kingue ( mais jo il est qd mm noirata heinnnn fo qu'il chekche le karibu lol) et songo'o qui doit surtt se discipliner.
FRANCHEMENT je n'apprecie pas ce type de commentaire,il est noiratre....pour ne pas te faire un cours d'histoire ,pour nos ancetres la couleur NOIRE etait signe de PERFECTION ET DE VERITE ....si vous adorez les dieux blancs et vou moques de votre couleur ca ca fait votre probleme.....NOS ANCIENS AVAI COMME DIEU OSIRIS-OSARA ou OZANA qu'on appellait encore LE GRAND NOIRE........Retiens ce mot KUM...UN JOUR TU LE COMPRENDRAS.....en attendant arrete de faire ce genre de reflexion mem pas pour rire..car c'est comme cela que l'on se renie soi meme ,et vous vous demandez pourkoi les noires ne sont pas UNIS,bien parce qu'ils ne s'aiment pas eux-memes .........
TU DID :je suis d'acc avec toi sur bebe kingue ( mais jo il est qd mm noirata heinnnn fo qu'il chekche le karibu lol) et songo'o qui doit surtt se discipliner.
FRANCHEMENT je n'apprecie pas ce type de commentaire,il est noiratre....pour ne pas te faire un cours d'histoire ,pour nos ancetres la couleur NOIRE etait signe de PERFECTION ET DE VERITE ....si vous adorez les dieux blancs et vou moques de votre couleur ca ca fait votre probleme.....NOS ANCIENS AVAI COMME DIEU OSIRIS-OSARA ou OZANA qu'on appellait encore LE GRAND NOIRE........Retiens ce mot KUM...UN JOUR TU LE COMPRENDRAS.....en attendant arrete de faire ce genre de reflexion mem pas pour rire..car c'est comme cela que l'on se renie soi meme ,et vous vous demandez pourkoi les noires ne sont pas UNIS,bien parce qu'ils ne s'aiment pas eux-memes .........

