@tous
le gardien impecc
mais alex song , hummm , je crois kil doit penser que son oncle restera tjrs avec les lions. song alex est un tres bon joueur , le seul conseil que je peux lui donner , c'est de quitter arsenal et de trouver le temps de jeu comme lansana diarra , si je mens que dieu me punisse. voila un jeune qui a un potentiel enorme , ke fait il sur les bancs d'arsenal?? le camer ne connais pas de situation pareil kil imite son ainé et aille voir sous d'autres cieux . ca se voit que le gars manke de compet . pardon alex j'aime ton jeu ta vigueur et ta classe avant kil ne soit trop tard part d'arsenal, c'est pas l'equipe de ton oncle ni de ton pere . ouvre toi d'autre horizon, surtout que la concurence sera dur chez les lions. ki ne joue pas n'est pas selectionnable , body go pardon .
bon vent aux lionceaux je sais ke le bresil c'est bon pour nous , vous prouverez aux monde que le pays des indomptables porte bien son nom .
vive le camer
ps: j'espere que toutes les doubles citoyennete des lions joueront vendredi loooooooool , c'est ca le camer , aka , double nat pour tous
vive les lionceaux
le gardien impecc
mais alex song , hummm , je crois kil doit penser que son oncle restera tjrs avec les lions. song alex est un tres bon joueur , le seul conseil que je peux lui donner , c'est de quitter arsenal et de trouver le temps de jeu comme lansana diarra , si je mens que dieu me punisse. voila un jeune qui a un potentiel enorme , ke fait il sur les bancs d'arsenal?? le camer ne connais pas de situation pareil kil imite son ainé et aille voir sous d'autres cieux . ca se voit que le gars manke de compet . pardon alex j'aime ton jeu ta vigueur et ta classe avant kil ne soit trop tard part d'arsenal, c'est pas l'equipe de ton oncle ni de ton pere . ouvre toi d'autre horizon, surtout que la concurence sera dur chez les lions. ki ne joue pas n'est pas selectionnable , body go pardon .
bon vent aux lionceaux je sais ke le bresil c'est bon pour nous , vous prouverez aux monde que le pays des indomptables porte bien son nom .
vive le camer
ps: j'espere que toutes les doubles citoyennete des lions joueront vendredi loooooooool , c'est ca le camer , aka , double nat pour tous
vive les lionceaux

