@ eto'o fille
tu dit:"si j'étais parenthée à chedjou je ne viendrais jamais sur des sites tesl que camfoot le toli et autres parceque je sais que j'y lirais des choses abominables qui vont me mettre hors de moi".ce n est pas toi ki reprochait a sofie l otre jour de defendre son gar ici??
laisse moi te dire ke sur ce toli il y a bel et bien des parenthes des joueurs il y a mem des espions lache.sil ne reagisse pas c est pas parcekekil ne peuvent pas.c est parcekil considere le toli coe un site libre de distraction ou chakun di ce ki lui passe pas la tete.ce n est pas parceke kelkun a fait l erreur de reveler son identite sur ce site ke tu va en faire un gramme.
@tous
depuis ke g suis dans ce toli g n ai jamais insulter persone ni raconter des mesonges sur ki ke ce soit donc g vous en pris n utiliser pas le fait ke vous conaissez la vie de ki ke ce soit dans cette espace pour le nuire .la persone ki a utiliser le speudo de "SOPHIE" pour raconter des mesonges sur kelkun d otre est priez de ce denoncer et de lui presenter des escuse.ce ki m enerve c est la lacheter de certaines persones dans ce bloc.
tu dit:"si j'étais parenthée à chedjou je ne viendrais jamais sur des sites tesl que camfoot le toli et autres parceque je sais que j'y lirais des choses abominables qui vont me mettre hors de moi".ce n est pas toi ki reprochait a sofie l otre jour de defendre son gar ici??
laisse moi te dire ke sur ce toli il y a bel et bien des parenthes des joueurs il y a mem des espions lache.sil ne reagisse pas c est pas parcekekil ne peuvent pas.c est parcekil considere le toli coe un site libre de distraction ou chakun di ce ki lui passe pas la tete.ce n est pas parceke kelkun a fait l erreur de reveler son identite sur ce site ke tu va en faire un gramme.
@tous
depuis ke g suis dans ce toli g n ai jamais insulter persone ni raconter des mesonges sur ki ke ce soit donc g vous en pris n utiliser pas le fait ke vous conaissez la vie de ki ke ce soit dans cette espace pour le nuire .la persone ki a utiliser le speudo de "SOPHIE" pour raconter des mesonges sur kelkun d otre est priez de ce denoncer et de lui presenter des escuse.ce ki m enerve c est la lacheter de certaines persones dans ce bloc.

