@hiphone,
franchement à t'entendre parler on dirait que t'as un PB personnel avec lui c a o il a siscia ta go ? lol
bon moi je ne suis pas sa "sophie" pour le defendre bec et ongles donc désolée mais nous n'allons pas nous déchirer les slips sur chedjou. et puis de ttes les façons, je pense qu"il n'a pas besoin d'une "sophie" pour le défendre, son talent parlera pour lui; si il est bon joueur il n'y aura pas de PB
tu penses ce que tu veux de lui, c'est ton droit, et moi je gardes mon opinion, c'est aussi mon droit. de ttes évidence, nous ne serons jamais d'acc, seul l'avenir nous dira quoi...
franchement à t'entendre parler on dirait que t'as un PB personnel avec lui c a o il a siscia ta go ? lol
bon moi je ne suis pas sa "sophie" pour le defendre bec et ongles donc désolée mais nous n'allons pas nous déchirer les slips sur chedjou. et puis de ttes les façons, je pense qu"il n'a pas besoin d'une "sophie" pour le défendre, son talent parlera pour lui; si il est bon joueur il n'y aura pas de PB
tu penses ce que tu veux de lui, c'est ton droit, et moi je gardes mon opinion, c'est aussi mon droit. de ttes évidence, nous ne serons jamais d'acc, seul l'avenir nous dira quoi...

