PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (PROPRIETAIRE DU FAN CLUB DE HRISTO) Eto'ofille (PROPRIETAIRE DU FAN CLUB DE HRISTO) a écrit le 13 août 2008 à 21h48
@hiphone,

franchement à t'entendre parler on dirait que t'as un PB personnel avec lui c a o il a siscia ta go ? lol

bon moi je ne suis pas sa "sophie" pour le defendre bec et ongles donc désolée mais nous n'allons pas nous déchirer les slips sur chedjou. et puis de ttes les façons, je pense qu"il n'a pas besoin d'une "sophie" pour le défendre, son talent parlera pour lui; si il est bon joueur il n'y aura pas de PB

tu penses ce que tu veux de lui, c'est ton droit, et moi je gardes mon opinion, c'est aussi mon droit. de ttes évidence, nous ne serons jamais d'acc, seul l'avenir nous dira quoi...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist