PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (PROPRIETAIRE DU FAN CLUB DE HRISTO) Eto'ofille (PROPRIETAIRE DU FAN CLUB DE HRISTO) a écrit le 13 août 2008 à 21h36
@ hiphone, j'ai oublié c'est tjrs le peno la ki te vexe coe ca ?

si j'étais parenthée à chedjou je ne viendrais jamais sur des sites tesl que camfoot le toli et autres parceque je sais que j'y lirais des choses abominables qui vont me mettre hors de moi
t'inkiete pas pour chedjou, je suis sure qu'il fera son bout de chemin crois moi on en reparlera ds qq années.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist