@ hiphone, j'ai oublié c'est tjrs le peno la ki te vexe coe ca ?
si j'étais parenthée à chedjou je ne viendrais jamais sur des sites tesl que camfoot le toli et autres parceque je sais que j'y lirais des choses abominables qui vont me mettre hors de moi
t'inkiete pas pour chedjou, je suis sure qu'il fera son bout de chemin crois moi on en reparlera ds qq années.
si j'étais parenthée à chedjou je ne viendrais jamais sur des sites tesl que camfoot le toli et autres parceque je sais que j'y lirais des choses abominables qui vont me mettre hors de moi
t'inkiete pas pour chedjou, je suis sure qu'il fera son bout de chemin crois moi on en reparlera ds qq années.

