PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Don pépé Don pépé a écrit le 29 janvier 2004 à 14h22
@ Petit Web!
Enfin!!!
Je suis contre la censure, mais là je suis tout à fait d'accord avec toi.
Chaque fois que les vrais tolieurs donnent des nvelles ici, c'est avec toutes les preuves et c'est pour nous informer. Venir raconter des aneries ici, pour troubler notre quiétude déjà entamé et celle des lions c'est criminel, car voyez-vous il y'a des cardiaques parmi-nous.
@ Ntang
à demain peut-être je ferme le toli, trops de detraqués aujourd'hui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist