@ Petit Web!
Enfin!!!
Je suis contre la censure, mais là je suis tout à fait d'accord avec toi.
Chaque fois que les vrais tolieurs donnent des nvelles ici, c'est avec toutes les preuves et c'est pour nous informer. Venir raconter des aneries ici, pour troubler notre quiétude déjà entamé et celle des lions c'est criminel, car voyez-vous il y'a des cardiaques parmi-nous.
@ Ntang
à demain peut-être je ferme le toli, trops de detraqués aujourd'hui.
Enfin!!!
Je suis contre la censure, mais là je suis tout à fait d'accord avec toi.
Chaque fois que les vrais tolieurs donnent des nvelles ici, c'est avec toutes les preuves et c'est pour nous informer. Venir raconter des aneries ici, pour troubler notre quiétude déjà entamé et celle des lions c'est criminel, car voyez-vous il y'a des cardiaques parmi-nous.
@ Ntang
à demain peut-être je ferme le toli, trops de detraqués aujourd'hui.

