BYKE
Ce n’pas un gagneur ce CHEDJOU, on dirait un collégien qui joue pour son fanclub Eto’ofille, il n’a rien d’un LION, un gars qui préfère briller sans être efficace ? je le vire tout de suite de mon team, maaaaffffff ! qu’il aille jouer en Cfa "petit joueur" 3 matchs, 1 péno zéro pointé , faut le mettre au banc ce sont les stats moyen en Cfa
…
Ce n’pas un gagneur ce CHEDJOU, on dirait un collégien qui joue pour son fanclub Eto’ofille, il n’a rien d’un LION, un gars qui préfère briller sans être efficace ? je le vire tout de suite de mon team, maaaaffffff ! qu’il aille jouer en Cfa "petit joueur" 3 matchs, 1 péno zéro pointé , faut le mettre au banc ce sont les stats moyen en Cfa
…

