PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (PROPRIETAIRE DU FAN CLUB DE HRISTO) Eto'ofille (PROPRIETAIRE DU FAN CLUB DE HRISTO) a écrit le 13 août 2008 à 21h28
ETO'O ETO'O ETO'OOOOOOOOOO ETO'OOOOOOOOOOOOO ETO'OFILS HEINNNNNNNN ETO'OFILS HEEEEEEEEEE

OUAIS LA GARS LA VA ME TUER UN JOUR OHHHHHHHHH PAPA ETO'O JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME OHHHHHHHHHH MON PERE MERCI POUR TTE CETTE JOIE TT CE BONHEUR PAPA TU EST TROP FORT !!!!

BEB BEP GUARDIOLA VA ENCORE DIRE KOI AHHHHHHHHH MOUF MI DEEEEEEEEEE

@hiphone c pas que je défend particuliérement chedjou j'essaie d'être objective en tant que fan de foot je le trouve bon joueur. et je ne trouve pas que ce fait 5 ans qu'il se cherhce il a une trajectoire assez normale pour un joueur de foot de 23 ans makoun qui à éclaté à lille à soit disant 21 ans à bien chauffer lui aussi la cfa pendant 2 ans il faut passer par la

t'inkiete pas je ne finirais jamais coe doublecouillucamer dautant plus que je ne suis mm pas une parenthée de chedjou
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist