@Tsoungui (PARIS, France)
Nous, nous les respectons car n'avons pas oublié qu'ils nous avaient nang aux states mais ce sont des occidentaux qui nous prennent pour quantité négligeable.
Nous jouerons aussi contre les faiseurs de rois.Politiquement et écono Ils peuvent decider qui sera grand ou petit avec leurs magouilles mais sur ce plan ils auront du mal à nous contenir.
@Hiphone
C'est toujours la vexe du penalty manqué??
Sans jouer on aurait signé de suite pour ce score quite à tirer le Bresil que nous respectons.
Nous, nous les respectons car n'avons pas oublié qu'ils nous avaient nang aux states mais ce sont des occidentaux qui nous prennent pour quantité négligeable.
Nous jouerons aussi contre les faiseurs de rois.Politiquement et écono Ils peuvent decider qui sera grand ou petit avec leurs magouilles mais sur ce plan ils auront du mal à nous contenir.
@Hiphone
C'est toujours la vexe du penalty manqué??
Sans jouer on aurait signé de suite pour ce score quite à tirer le Bresil que nous respectons.

