PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 13 août 2008 à 21h13
@Tsoungui (PARIS, France)

Nous, nous les respectons car n'avons pas oublié qu'ils nous avaient nang aux states mais ce sont des occidentaux qui nous prennent pour quantité négligeable.
Nous jouerons aussi contre les faiseurs de rois.Politiquement et écono Ils peuvent decider qui sera grand ou petit avec leurs magouilles mais sur ce plan ils auront du mal à nous contenir.

@Hiphone
C'est toujours la vexe du penalty manqué??
Sans jouer on aurait signé de suite pour ce score quite à tirer le Bresil que nous respectons.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist