@ Saittout(partout et nulle part)
Frangin, tu es sur que c' est pas le fey de Jossman lui meme?
on lui a dit que c' est un forum de chercheur d' emploi ici?
D' ailleurs c' est la premiere fois que je voix ce pseudo ici.
Frangin, tu es sur que c' est pas le fey de Jossman lui meme?
on lui a dit que c' est un forum de chercheur d' emploi ici?
D' ailleurs c' est la premiere fois que je voix ce pseudo ici.

