Bravo les Lions !!!!!!
@JPTCHEUTCH (Sao-Paulo, Brésil)
Je théorisais deja cett rencontre en transcrivant ici les déclarations hautaines de Ronnie interessé par l'or rien que l'Or; en lui disant qu'il faudrait avant cela et pour ce faire passer sur le Cameroun de grands moments.
On en parlera dès vendredi.
@Tous
J'ai également noté ici que les journaleux bien pensants presentent dejà un Bresil c/ Argentine en finale ideale comme si Camerounc/Nigeria était mal.(c'est qd même le vainqueur 1996 c/ vainqueur 2000). Ou simplement comparer le parcours du Bresil à celui qui fut le parcours de l'Argentine en 2002 : carton plein en poule - 0 but encaissé et tutti quanti......Okalga bè provocation.
@JPTCHEUTCH (Sao-Paulo, Brésil)
Je théorisais deja cett rencontre en transcrivant ici les déclarations hautaines de Ronnie interessé par l'or rien que l'Or; en lui disant qu'il faudrait avant cela et pour ce faire passer sur le Cameroun de grands moments.
On en parlera dès vendredi.
@Tous
J'ai également noté ici que les journaleux bien pensants presentent dejà un Bresil c/ Argentine en finale ideale comme si Camerounc/Nigeria était mal.(c'est qd même le vainqueur 1996 c/ vainqueur 2000). Ou simplement comparer le parcours du Bresil à celui qui fut le parcours de l'Argentine en 2002 : carton plein en poule - 0 but encaissé et tutti quanti......Okalga bè provocation.

