PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 13 août 2008 à 21h00
Bravo les Lions !!!!!!

@JPTCHEUTCH (Sao-Paulo, Brésil)

Je théorisais deja cett rencontre en transcrivant ici les déclarations hautaines de Ronnie interessé par l'or rien que l'Or; en lui disant qu'il faudrait avant cela et pour ce faire passer sur le Cameroun de grands moments.

On en parlera dès vendredi.

@Tous

J'ai également noté ici que les journaleux bien pensants presentent dejà un Bresil c/ Argentine en finale ideale comme si Camerounc/Nigeria était mal.(c'est qd même le vainqueur 1996 c/ vainqueur 2000). Ou simplement comparer le parcours du Bresil à celui qui fut le parcours de l'Argentine en 2002 : carton plein en poule - 0 but encaissé et tutti quanti......Okalga bè provocation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist