CHUCK B'MORE de Bochum/Germany a écrit le 29 janvier 2004 à 14h20 Ambianceurrrrrrrrrrrrrrr je suis avec toi mon freeeeeerrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee!Allez les liooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns!Allez les gars! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...