Les gars voici le résultat du sondage sur le principal journal brésilien O'Globo. A la question "la sélection brésilienne doit-elle avoir peur du Cameroun: 23% des brésiliens ont répondu non, nous les respectons mais nous vaincrons; 30% ont répondu, nous devons les respecter car le football africain a un bon niveau; enfin 47% ont répondu, oui nous devons les craindre car n'oublions pas que nous avions déjà perdu contre eux à Sydney 2000.
Comme quoi, sur ce sondage qui porte sur 270 brésiliens, seul 23% croit à la victoire de leur équipe et 67% craint et respecte le Cameroun, près de la moitié ne pense pas se qualifier.
Avant toute chose, reconnaissons, que quelque soit l'équipe, bonne ou mauvaise, le Cameroun fait peur à tout le monde.
Vous pouvez allez voir ce sondage sur le site brésilien de O'Globo.
Comme quoi, sur ce sondage qui porte sur 270 brésiliens, seul 23% croit à la victoire de leur équipe et 67% craint et respecte le Cameroun, près de la moitié ne pense pas se qualifier.
Avant toute chose, reconnaissons, que quelque soit l'équipe, bonne ou mauvaise, le Cameroun fait peur à tout le monde.
Vous pouvez allez voir ce sondage sur le site brésilien de O'Globo.

