PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tsoungui Tsoungui de PARIS a écrit le 13 août 2008 à 20h45
Les gars voici le résultat du sondage sur le principal journal brésilien O'Globo. A la question "la sélection brésilienne doit-elle avoir peur du Cameroun: 23% des brésiliens ont répondu non, nous les respectons mais nous vaincrons; 30% ont répondu, nous devons les respecter car le football africain a un bon niveau; enfin 47% ont répondu, oui nous devons les craindre car n'oublions pas que nous avions déjà perdu contre eux à Sydney 2000.

Comme quoi, sur ce sondage qui porte sur 270 brésiliens, seul 23% croit à la victoire de leur équipe et 67% craint et respecte le Cameroun, près de la moitié ne pense pas se qualifier.

Avant toute chose, reconnaissons, que quelque soit l'équipe, bonne ou mauvaise, le Cameroun fait peur à tout le monde.

Vous pouvez allez voir ce sondage sur le site brésilien de O'Globo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist