Bao a écrit le 13 août 2008 à 20h38 eTOOOOOOOOO EST TROP FORT........Mon dieu.je n'ai jamais connu cet enfant commeça. putain mis temps et 2-0 pour le barça. le gar a balayé tout seul au moins 5 defenseurs avant de servir sur un plateau d'or xavi qui loupe malheuresement ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...