PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 13 août 2008 à 19h48
@ Tous
Il paraît qu'une "Sophie" ou "Sofie" a critiqué ici les défenseurs de l'équipe olympique.
Ce message aurait été posté peu après la période du bannissage d'Histro & coll.
J'ai longtemps cherché ce soi disant message mais ne l'ai jamais retrouvé.
Si quelqu'un a déjà lu sur le Toli un tel message critique d'une "Sophie" : merci de m'en faire un copier-coller.
Si cela s'avère vrai qu'un tel message ait été laissé sous mon pseudo : je tiens à m'excuser auprès des personnes concernées et à rectifier la vérité.
Je n'ai jamais porté critique à aucun joueur ici et je ne me le permettrais jamais. Je ne suis pas complètement idiote et je ne vais pas m'amuser à poster sur un lieu publique des critiques sur des joueurs de l'équipe de mon homme alors que tout le monde sait qui je suis.
De plus je ne regarde pas les défenseurs, je suis plutôt concentré sur l'attaque et je serais incapable de porter aucun jugement sur la défense, qu'il soit positif ou négatif.
Merci donc de m'indiquer le jour et l'heure de ce message que j'aille vérifier par moi-même si ce message existe vraiment.
Et si un tel message critique n'a jamais été posté par personne : je souhaite que la personne concernée qui a été inventer ça et qui se reconnaîtra me présente ses excuses en privée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist